Assassin’s Creed: The Ezio Collection arrive sur Switch en février

Michael Bertiaux - 11 Jan. 2022 21h07

Dès le 17 février, vous pourrez mettre la main sur Assassin’s Creed: The Ezio Collection, qui regroupe trois jeux de la franchise sur Nintendo Switch.

La trilogie comprend Assassin’s Creed IIAssassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. Au lieu de nous offrir les trois premiers jeux de la série, Ubisoft propose des expériences qui ont comme dénominateur commun le protagoniste Ezio Auditore da Firenze.

En prime, la collection inclut la série de courts métrages Assassin’s Creed: Lineage ainsi que le court métrage d’animation Assassin’s Creed: Embers.

Ubisoft a précisé que seul Assassin’s Creed II est installé sur la cartouche. Tous les autres contenus, y compris les courts métrages et l’ensemble audio pour différentes langues, nécessiteront au bas mot 35 Go. de données supplémentaires à télécharger sur la console Nintendo Switch.

Assassin’s Creed: The Ezio Collection est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 15 novembre 2016. Toutefois, la version Nintendo Switch proposera quelques nouveautés spécifiques à la console hybride : une interface tactile, la vibration HD et des améliorations au niveau de l’interface (HUD).